• Hollow Rhyme, le jeu d'horreur de l'école de Bergenre

    Imaginez que vous êtes à l'école et que vous vous endormez après avoir terminé la dernière matière. Malheureusement, vous dormez trop longtemps et vous vous réveillez seul la nuit à l'école. Lorsque vous prévoyez de quitter votre école pour rentrer à la maison, il s'avère que vous n'êtes pas seul à l'école. Il y a "quelque chose" qui vous accompagne, où "quelque chose" est encore un grand mystère. Quel est ce "quelque chose"? Et est-il vrai que l'école que vous visitez tous les jours a une autre figure mystérieuse?

    C'est la prémisse initiale d'un nouveau jeu d'horreur né à Bandung avec le titre Hollow Rhyme qui fait actuellement campagne sur Steam Greenlight. Enfant, essayant de résoudre ce mystère, Hollow Rhyme ne raconte pas directement l'histoire de ce jeu. Au lieu de cela, vous devez découvrir vous-même les mystères de l'école en résolvant les puzzles et les puzzles que vous rencontrez tout au long de votre aventure.

    Ce jeu lui-même est équipé de graphiques 2D qui sont en fait assez colorés, mais qui sont toujours combinés avec le jeu de lumière sombre typique des jeux d'horreur. Hollow Rhyme lui-même est un développement d'Anxiety, une série de jeux développée à l'origine à partir du projet Global Game Jam One Team de Bandung, Maxi And The Gang.

    L'anxiété elle-même est connue pour son atmosphère d'horreur distinctive et tendue (surtout si vous jouez avec un casque attaché), tout en présentant un puzzle difficile. Peu à peu, Maxi And The Gang a changé de nom pour Circus Horse et, fin 2016, a lancé hier Hollow Rhyme sur Steam Greenlight.

    Hollow Rhyme devrait se composer de trois épisodes distincts, où chaque épisode apportera l'histoire de l'enfant en résolvant des énigmes dans son école. Avec l'atmosphère d'horreur et également le mécanisme de gameplay d'Anxiety qui avait déjà été médiocre dans divers événements de jeu, Hollow Rhyme doit certainement être inclus dans votre liste de souhaits, surtout si vous êtes un grand fan de jeux d'horreur.

    Actuellement, Hollow Rhyme est encore au stade de développement et essaie également de passer la campagne Steam Greenlight. S'il s'en sort, le plan du premier épisode de ce jeu est également prêt à être publié début 2017. Vous pouvez soutenir la campagne Steam Greenlight à partir de ce jeu en donnant un vote "OUI" sur la page Steam Greenlight.

    Source : indozone.id


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :